Abonnement
Farming Simulator débarque sur Nintendo 3DS
Après avoir rencontré le succès sur PC (meilleure vente PC de l’année 2011, source GfK), le phénomène Farming Simulator débarque le 5 avril prochain dans une toute nouvelle version 2012 spécialement conçue pour Nintendo 3DS. Cette simulation de gestion agricole restitue avec fidélité l'univers de la ferme et propose, à l’instar de son grand frère sur PC, d’endosser les habits d'un agriculteur et de prendre la tête d'une petite exploitation agricole, qu’il vous faudra gérer et faire prospérer au quotidien.

Très vite, les bénéfices engrangés par les premières récoltes permettront d'agrandir l'exploitation. Alors que vous ferez l'acquisition de nouveaux terrains et de nouveaux champs à ensemencer, il faudra vite investir dans du meilleur matériel agricole : achetez de nouveaux tracteurs, de nouvelles moissonneuses et autres machines authentiques que vous pourrez ensuite conduire vous-même, pour récolter vos cultures et accomplir avec plus d'efficacité les diverses missions qui vous sont proposées !

Les capacités de la 3DS permettent de gérer plus efficacement l'exploitation. Il est en effet possible de parcourir le domaine en 3D grâce à l’écran stéréoscopique de la console, tandis que l'on gère ses ressources et ses revenus, et d'acheter du nouveau matériel d’un simple coup de stylet sur l’écran tactile.
Publié le 30 mars 2012