Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Garmin Triathlon de Paris 2012 : tous les résultats
4 500 triathlètes s'étaient donnés rendez-vous ce dimanche 8 juillet, sous le Pont Alexandre III, pour vivre l’épreuve reine aux distances olympiques (1500 m de natation, 40 km à vélo et 10 km de course à pied) du Garmin Triathlon de Paris. Avec près de 70% de non licenciés le Garmin Triathlon de Paris est pour beaucoup l’occasion de découvrir la discipline. Quitte à faire un triathlon, un jour dans sa vie, autant que ce soit celui de Paris. Un peu comme New York quand on parle marathon. Imaginez un peu : nager dans la Seine, respirer en ayant la verrière du Grand Palais sur la rive droite, la Tour Eiffel à l’horizon sur la rive gauche. Le décor est ici en taille XXL.

Le triathlon de Paris compte parmi ses sponsors Garmin International, filiale du leader mondial de navigation par satellite mais aussi Lyonnaise des Eaux ou Varta qui s’associe pour la 4ème année consécutive au Triathlon de Paris Ile de France en tant que Fournisseur Officiel de l’événement et dont le concept Trienergy s’accorde parfaitement avec les performances sportives des triathlètes : Endurance, Puissance, Précision.






Podium Scratch Hommes
1 MOREAU Cyril - POISSY TRIATHLON
2 TETE Frederic - POISSY TRIATHLON
3 LEROY Julien - ISSY TRIATHLON


Podium Scratch Femmes
1 POPIEUL Virginie - CAPBRETON TRIATHLON
2 COUDREY Juliette - ISSY TRIATHLON
3 PURRO Pauline - LAGARDERE PARIS RACING

Pour retrouver tous les résultats de la course open :
http://www.triathlondeparis.fr/images/20ansdetriathlon/2012/CD_2012.pdf


Pour retrouver les résultats de la quatrième étape du Grand Prix Lyonnaise des Eaux, remportée par la française Jessica Harrison et l’espagnol Javier Gomez Noya :
http://www.lavienumerique.com/articles/134003/garmin-triathlon-paris-premiers-resultats.html

 

Publié le 8 juillet 2012