Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Services
Que pouvez-vous faire en moins de 9’’58 secondes ?
VISA et Arthur Schlovsky mettent au défi les internautes qui peuvent ainsi tenter de gagner un aller-retour à Londres pour les Jeux Olympiques. 9’’58 secondes… soit le record réalisé par l’athlète Usain Bolt au 100 mètres lors des derniers Jeux Olympiques d’été à Pékin. Arthur Schlovsky (agence de création de MEC) célèbre cet exploit avec VISA, partenaire officiel des J.O. Londres 2012, et invite les internautes à montrer ce qu’eux aussi peuvent faire en ce temps record.

A l’image de Ruben de l’émission Top Chef qui peut concocter une recette en 9’’58 secondes, du danseur Varinn qui s’habille en 9’’58 en réalisant une chorégraphie, ou encore de Sneazzy du groupe 1995 qui arrive à chanter « Au clair de la lune » en entier (des célébrités dénichées par l’agence Wizee), les internautes eux aussi sont invités à partager leurs performances sur le site dédié http://visa.fr/defi-usainbolt

Cette opération se déroulera jusqu’au 31 août
La personne qui postera la meilleure vidéo aura la chance de gagner un aller-retour pour 2 personnes à Londres pour assister aux Jeux Olympiques, d’autres gagnants pourront remporter des cartes prépayées d’une valeur de 500€.

Retrouvez les vidéos défis des invités ici :

Ruben: http://www.youtube.com/watch?v=yb73ZLliy0w

Sneazzy: http://youtu.be/f8t3JzyjfeU

Varinn: http://youtu.be/pitjRk-zdIU

Le magicien: http://www.youtube.com/watch?v=ZVqfKXxofvM
Publié le 11 juillet 2012