Abonnement
Heroes of Ruin
Pistolero, Architecte, Rugisseur ou Sauvage... A vous de créer et de personnaliser votre héros qui aura pour mission d'affronter les éléments et de combattre de redoutables créatures dans un monde où le paysage change à chaque partie. Un univers d'Heroic Fantasy où la magie côtoie les hommes et les races fantastiques. Vous pourrez choisir de former des alliances avec les autres héros, si vous aimez l'ambiance, lors de missions ponctuelles à quatre joueurs (en local ou via Internet), ou opter pour une aventure en solo au cours de laquelle vous explorez la nature et les zones périlleuses, défiant au passage les mystérieuses forces à l'origine de la malédiction.

L'aventure débute dans la grande cité de Nexus, où la paix vole en éclats lorsque le roi est frappé d'une malédiction qui le plonge dans un sommeil dont personne ne peut le tirer. Devant une telle fatalité, un appel au secours est envoyé aux quatre coins du royaume, promettant d'immenses richesses à quiconque trouvera un remède. Les héros peuvent explorer des environnements sauvages et découvrir de nouveaux décors et de nouvelles routes lors de leurs différents passages.

Heroes of Ruin est un titre spécialement conçu pour la 3DS par Nintendo et Square Enix. On appréciera la qualité du graphisme. Tout comme la prise en main aisée. Les joueurs pourront échanger des objets rares et puissants dans une boutique spéciale via leur Nintendo 3DS connectée à Internet. Ils pourront ainsi télécharger de nouvelles quêtes quotidiennes leur permettant d'obtenir des récompenses.

A l'occasion de la sortie de la 3DS XL en France, Nintendo va lancer un concours communautaire au cours duquel il faudra répondre à une question concernant Heroes Of Ruin : Que serait la 38ème raison pour jouer à Heroes Of Ruin ? Les vidéos ayant obtenu le plus de clics permettront à leurs auteurs de gagner des jeux Resident Evil : Revelations, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Kid Icarus : Uprising et Heroes Of Ruin ainsi que des 3DS XL.





Publié le 11 août 2012