Abonnement
Services
Steelseries Freedom to Play : 4 accessoires de jeux mobiles
SteelSeries lance la ligne Freedom to Play incluant une manette de jeux pour tablettes et smartphones et des casques. 

Le SteelSeries Free Mobile (lancé sous la marque Ion) est un contrôleur de jeu Bluetooth rappelant les manettes de la Xbox 360 ou de la PS3. Il est compatible avec les PC, les Mac, les smartphones et tablettes Android, l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad, et dispose d'une batterie (rechargeable en USB) lui offrant 20 h d'autonomie. Notez que les 12 boutons peuvent être totalement reconfigurés via le logiciel SteelSeries Engine et qu'il sera commercialisé en octobre au prix de 79,99 euros. 

Le Flux est un casque fermé léger et pliable, doté d'un système d'isolation acoustique (SNDBlock), de coussinets en tissu et de deux écouteurs orientables intégrant des HP de 40 mm. Il dispose également de deux entrées Jack (ce qui permet de choisir de quel côté connecter le micro) et sa couleur est personnalisable (via le Flux Configurator). Il arrivera lui aussi en octobre au prix de 99,99 euros. 

Notez qu'il y aura également un Flux en version intra-auriculaire livré avec 3 tailles différentes d'embouts en silicone, un micro intégré et une télécommande filaire. Il ne sera lancé que fin novembre au prix de 129,99 euros. 

Enfin, SteelSeries a prévu la commercialisation en décembre du Free Touchscreen, un contrôleur de jeu pour améliorer la jouabilité des terminaux à écran tactile. Il se compose de 3 boutons à ventouse et d'un stick analogique qui adhère à l’écran grâce à 9 mini ventouses. Son prix : 19,99 euros. 

Publié le 16 août 2012