Abonnement
Le marché de l’intégration est en croissance, interview de Frédéric Oster, Asialand


Frédéric Oster est Directeur Général d’Asialand. A l’occasion de la sortie d’une version du site de vente en ligne, il détaille les évolutions et la stratégie d’Asialand.


N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La société Asialand évolue, après 20 ans d’existence, c’est une société historique sur le marché français. C’est le premier importateur des produits Asus, MSI, Gigabyte, le leader de l’intégration sur les segments des cartes mères et des cartes graphiques.
Notre démarche pour l’année 2013 est de proposer à nos clients et à nos prospects, plus de promotions sur le web, dans une nouvelle interface avec une offre plus variée. Nous allons essayer de faire bouger le marché.


Ainsi, comme vous l’avez constaté sur ITchannel et ITRnews, pendant 20 jours, nous avons proposé chaque jour une promotion différente avec la participation de nos nombreux partenaires. Chaque jour, ces promotions étaient uniques et n’existaient que chez Asialand. Et en plus, chaque jour, des lots étaient à gagner et nous organisons également à la fin de cette séquence de promotions un tirage au sort pour gagner de nombreux lots.
Durant cette période, Asialand a revêtu ses plus beaux atours également pour attirer de nouveaux clients, pour leur faire découvrir le style Asialand et l’étendue de nos gammes. Nous sommes une société peut-être méconnue et il est temps de faire peau neuve. Nous avons obtenu un vrai succès et plus de 100 clients nouveaux recrutés en moins de 15 jours.


Comme vous l’avez compris, au travers d’un nouveau site web, nous inaugurons une nouvelle ère avec, en plus de nos produits, toute une gamme de services.

Le marché de l’intégration est en croissance actuellement et nous réalisons une croissance de 10% sur cette année 2013 et nous voulons vraiment en faire profiter nos clients avec des tarifs toujours plus agressifs. 
»
Publié le 23 octobre 2013
SQ 250-300