Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Total War Rome II : une Emperor Edition
Sega annonce Total War : Rome II – Emperor Edition, l'édition complète du jeu le plus vendu de la série Total War développée par Creative Assembly. Cette Emperor Edition sera disponible en version boîte et rassemblera tout le contenu gratuit sorti jusqu'à présent : de nombreuses modifications, de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'une toute nouvelle campagne baptisée "Imperator Augustus". Plus important encore, les joueurs actuels de Rome II recevront tout le contenu ci-dessus par le biais d'une mise à jour automatique dès le lancement, leur permettant de passer à l'Emperor Edition sans frais supplémentaires.

Le nouveau pack de campagne "Imperator Augustus" ajoute des centaines d'heures de gameplay ouvert sur une nouvelle carte de campagne reflétant les frontières géopolitiques de la guerre du Second Triumvirat. Les joueurs devront choisir l'issue de cette grande guerre civile qui vit s'opposer Octave, Marc Antoine et Lépide, pour le titre de tout-premier empereur de Rome. Aux côtés de toutes les fonctionnalités et mises à jour disponibles au lancement (parmi lesquelles l'intégration de Twitch.tv, des commandes tactiles, de nouvelles factions et unités, et aussi la version Mac), l'Emperor Edition comprend également un système politique amélioré, des chaînes de construction réarrangées, des batailles plus équilibrées, ainsi que des graphismes améliorés aussi bien en campagne qu'en combat.

La conception de l'Emperor Edition a été menée par Jack Lusted, développeur en chef de l'équipe des nouveaux contenus pour Creative Assembly. "Avec le pack de campagne Imperator Augustus, nous voulions recréer la grande guerre civile qui se déroula suite à l'assassinat de Jules César ", dit Lusted. “Vous pouvez y prendre part sous les bannières de factions romaines et non-romaines, y compris l'Arménie pour la première fois. Notre but était de représenter la lutte de pouvoir implacable qui conduisit Octave sur le trône de premier empereur de Rome. C'est une campagne plutôt épique, et c'est génial de pouvoir offrir ce contenu gratuitement à tous les joueurs actuels de ROME II pour les remercier de leur soutien".

Mike Simpson, le directeur créatif de l'équipe Total War, affirme : “Rome II fut de loin notre jeu le plus ambitieux. Nous avons vu plus de gens y jouer, et pendant plus longtemps, que pour n'importe quel autre jeu de la série Total War. Cependant, nous prenons très au sérieux tous les retours envoyés par les joueurs. Avec les nombreuses améliorations et les mises à jour de contenu gratuites que nous avons déployées dans Rome II depuis sa sortie, nous avons travaillé dur pour répondre à leurs exigences. Nous voulons que l'on se souvienne de cette Emperor Edition comme de l'un de nos meilleurs jeux."

Publié le 29 août 2014
SQ 250-300