Abonnement
Stronghold Crusader II bientôt disponible en version boîte
Deep Silver, Firefly Studios et Mastertronic annoncent que Stronghold Crusader II, la suite de la série de simulations de construction de châteaux forts sera disponible le 23 octobre 2014 en version boîte en France sur PC. Cette version physique comprendra le nouveau jeu ainsi que Stronghold Crusader HD.

Stronghold Crusader II est la suite de la simulation de châteaux forts apparue voici douze ans. Stronghold opère donc un retour dans les déserts du Moyen Orient aux environs de 1189, avec un nouveau moteur 3D et une simulation réaliste de construction/destruction de châteaux, profitant des fonctionnalités Havok Physics. " Fidèle à ses racines, le nouveau Stronghold redéfinit le genre stratégie temps réel, en combinant des éléments de STR et de city-builder ", explique Deep Silver.

En choisissant d'incarner un chevalier croisé ou un combattant arabe, le joueur pourra faire usage de tout un éventail de troupes et d'engins de siège pour décider du destin de la Terre Sainte. Il mènera ses forces au combat sous la bannière de Richard Cœur-de-Lion ou celle du Sultan de Syrie lors de deux campagnes historiques en solitaire, avec des catastrophes dynamiques, comme les tornades ou les nuées de sauterelles. Pour dominer sur le champ de bataille, il pourra commander plus de 25 types d'unités différentes et maîtriser leurs talents spécifiques. Chevaliers sassanides, Archers, Assassins... pourront s'affronter en mode escarmouche ou en bataille en ligne.

Stronghold Crusader II sera disponible au prix public conseillé de 29,99 euros.


 

Publié le 16 septembre 2014
SQ 250-300