Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Showcase Ingram 2014 : rencontre avec Didier Halbique


Didier Halbique Didier Halbique est Directeur Commercial pour Fujitsu France. Il détaille la stratégie de la nouvelle Direction Commerciale dont il est en charge.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Avec le Showcase Ingram, nous commençons les trois mois les plus importants de l’année pour nos revendeurs et pour notre activité. C’est le bon moment pour dynamiser le marché et rechercher des axes de croissance. Tout ceci s’appuie sur de l’innovation et des nouveautés avec, par exemple, une toute nouvelle gamme de Lifebook série E5. Il s’agit, pour la première, d’offres globales avec des prix oscillants entre 599 et 899 euros et une volonté de chercher des volumes.

Par ailleurs, nous restons très engagés sur la famille des serveurs et nous fêtons cette année les 20 ans d’existence de la gamme Primergy.

Pour accélérer le cycle d’achat et faire gagner du temps à nos revendeurs, depuis un an déjà, nous favorisons les solutions packagées. Dans cette logique, nous proposons une solution de vidéo conférence en partenariat avec Elit-Technologies.

Avec notre portfolio informatique, nous restons totalement et uniquement engagés sur le marché professionnel. Nous lançons pour nos revendeurs différents concours de ventes, par exemple, pour les serveurs avec des licences Microsoft, fortes sources de gain.

Par ailleurs, en 2014, nous avons réorganisé nos équipes en créant une nouvelle direction commerciale produits et Channel qui permet d’offrir à nos revendeurs l’ensemble des ressources spécialisées de la marque, dans le monde SAP, Oracle ou du stockage. 
»
Publié le 19 octobre 2014
SQ 250-300