Abonnement
Décollage le 18 décembre de Flight Simulator X : Steam Edition
Dovetail Games annonce l'arrivée sur Steam le 18 décembre de Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition. Avis à tous ceux qui rêvent de prendre les commandes d'un avion sans bouger de leur fauteuil. 

Avec Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition, les passionnés d'aviation pourront donc investir le cockpit d'une vingtaine d'avions, des vols commerciaux aux avions de chasse, en passant par des avions privés et des hélicoptères.

Plus de 80 missions en tout genre leur seront aussi proposées dont des opérations de recherche et de sauvetage, des scénarios de test de pilotage, des courses, etc.

Avec, en prime, la présence d'un mode multi-joueurs compatible avec Windows 8.1 et la possibilité d'atterrir dans plus de 24 000 aéroports.

L'éditeur précise également que des contenus additionnels seront proposés sur Steam dans le courant de l’année prochaine. 
Publié le 14 décembre 2014
SQ 250-300
Les commentaires

Pas beson de DLC payant car Flight Simulator X est un jeu avant tout axé Modding que Microsoft ou steam le veulent ou non c'est comme ça et Microsoft s'est déjà pris une baffe avec leur bouse de Microsoft Flight alors j'espère qu'ils ne vont pas recommencer car Microsoft Flight Simulator n'est pas un jeu à pognon mais un jeu utilisé par des passionnés et des vrai pilotes et qui fonctionne avec des mods et non pas des DLC de m***** comme ceux des jeux d'aujourd'hui.

Par CrazyMan5981 le 08/01/2015 à 02:29