Abonnement
Spécial Noël 2014 : Football Manager 2015
Voici un nouvel opus sorti à point pour les fêtes de fin d'année. Les nouveautés sur PC ne sont pas si nombreuses et Football Manager est un incontournable pour les amateurs. Avec cette édition 2015, la motion capture fait son apparition, l'Intelligence Artificielle est améliorée, l'interface remaniée... Autant dire que le détour vaut le coup.

Une immense base de données, des stades bien modélisés, des petites mises à jours fréquentes améliorant constamment le jeu...

Il est désormais de paramétrer son style de gestion dans les moindres détails. Si vous choisissez le profil « manager en survêtement » vous serez en véritable coach sur le terrain, vous entrainerez mieux vos joueurs et améliorerez directement leurs caractéristiques techniques et physiques. Si vous optez pour le costume vous excellerez dans la gestion humaine et cela se ressentira dans la colonne « mental » ainsi que dans l’implication des joueurs pendant le match.

Pour la première fois, la motion capture fait son apparition dans la licence, des joueurs professionnels se sont prêtés au jeu pour rendre les gestes, les actions, les réactions encore plus réalistes. Plus de 2 000 nouvelles animations, un nouvel éclairage et une meilleure modélisation du ballon ajoutent encore de la profondeur au moteur de matchs 3D. Sans oublier l'Intelligence Artificielle améliorée, qui rehaussera le niveau de l'adversaire, les appels individuels des joueurs, les discussions sur le banc de touche et bien d'autres paramètres comme la météo...

Un nouveau look pour l'interface, avec une barre de navigation à gauche facilitant la gestion et la rendant plus intuitive. Un mode de jeu simplifié pour les débutants. Une intégration plus poussée à Steam permettant de personnaliser les contenus et les partager. Voilà une édition 2015 qui fera date.

Prix : 35 €.






 

Publié le 16 décembre 2014
SQ 250-300