Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Double Dragon Trilogy arrive sur PC
Spécialiste du rétrogaming sur nouvelles plateformes, DotEmu annonce l’arrivée de Double Dragon Trilogy sur PC dès le 15 janvier prochain. Depuis sa sortie sur borne d’arcade en 1987, Double Dragon reste aujourd’hui une référence en matière de beat them all. Double Dragon Trilogy est un pack qui comprend les trois volets Arcade de la célèbre série : Double Dragon, Double Dragon 2 : The Revenge, Double Dragon 3 : The Rosetta Stone. Dans le premier opus, Billy et son frère Jimmy, deux experts en arts martiaux, partent en mission afin de sauver la petite amie de Billy, enlevée par le gang des Black Shadows. Coups de poing, de pied, de coude, de genou, de tête, projections, armes variées, le joueur devra utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins et libérer Marian.

Fonctionnalités :
• 2 modes de jeu : « Arcade » (Passez les niveaux un à un en essayant d’aller le plus loin possible et de faire le meilleur score) et « Story » (débloquez les niveaux au fur et à mesure de l’histoire et déverrouillez des achievements)
• Personnalisation des contrôles (clavier + manette)
• 3 niveaux de difficulté : « facile » (plus facile que l’original), « original » (semblable à l’original), et « expert » (pour plus de challenge)
• Choix entre la bande son 8 bits originale ou la nouvelle version remasterisée
• Choix entre les graphismes d'origine ou filtre vidéo
• Un mode co-op local & en ligne.
Publié le 9 janvier 2015
SQ 250-300