Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
La stratégie des 3C, interview de Martina Mulas, Trend Micro


Martina Mulas Martina Mulas est Senior Manager Distribution & Volume Business Southern Europe pour Trend Micro. A l’occasion d’IT Partners 2015, elle présente les nouveautés produits ainsi que les évolutions du programme partenaire.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Cette année, pour Trend Micro, se confirme la stratégie des 3C, à savoir Complete User Protection, Cloud et enfin Custom Defense. Nous profitons d’IT Partners pour nous focaliser sur la Complete User Protection, et plus précisément de nouvelles Smart Protection Suites. Il s’agit de solutions qui permettent de simplifier à l’extrême, tant les aspects liés aux utilisateurs avec une administration facile, que ceux destinés aux partenaires en facilitant les déploiements. En effet, au lieu d’une 20aine produits différents, il suffit d’une seule installation qui permet de choisir les différents modules et services à activer. Par la suite et à tout moment, ces produits peuvent être simplement désinstallés ou réinstallés.

Par ailleurs, la tarification reste très concurrentielle et vraiment adaptée surtout pour nos clients qui évoluent vers le Cloud.

En 2014, nous avons lancé notre nouveau programme partenaires lors d’un grand événement qui s’est déroulé à Las Vegas. Ainsi, en ce début d’année, nos revendeurs partenaires découvrent un nouveau portail d’informations plus intuitif et performant. Les niveaux d’accréditation restent les mêmes mais nous ajoutons un niveau de spécialisation, basé sur les axes de notre stratégie. Ce qui permet à nos revendeurs d’obtenir des remises complémentaires en fonction de leur choix de spécialisation. Ce programme est mondial et identique pour nos 50 000 revendeurs.

Nous sommes présents lors d’IT Partners sur le stand J26 pour rencontrer les 2 000 revendeurs français avec lesquels nous travaillons au travers de nos grossistes.

Sur notre stand, les visiteurs pourront par ailleurs assister à des démonstrations techniques et participer à un jeu concours sous forme de cartes à gratter pouvant leur faire gagner une GoPro, un GPS, un Mini PC ou un chargeur solaire.
»


Publié le 21 janvier 2015
SQ 250-300
Les commentaires

Bravo Martina,
Exercice pas facile et tu t'en es très bien sortie :)
A bientôt

Par Loic le 22/01/2015 à 04:27