Abonnement
Une gamme francaise de micro-ordinateurs explique Stephan Français : Extrait de l’émission ITR en Direct du 19 février 2015


stephanLors d’une participation à l’émission ITR en Direct du 5 mars 2015, Stephan Français annonce la sortie d’une nouvelle gamme complète de portables sous la marque Thomson.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le facteur humain reste fondamental dans toutes les entreprises et la société que nous venons de créer regroupent d’anciens acheteurs de la grande distribution. Avec cette belle marque Thomson Computing, nous proposons une gamme innovante et étonnante qui permette à chaque enseigne d’avoir une valeur ajoutée propre. Il s’agit d’apporter une gamme complémentaire et non de concurrence directe avec d’autres marques.

Avant d’évoquer les produits, Thomson reste une marque française de référence dans le monde informatique. Ensuite, nous proposons des notebooks, des systèmes 2-en-1 et des tablettes. Pour garantir la cohérence de la gamme très complète avec 65 références, nous proposons également des accessoires.

En 2015, nous forçons le trait avec des tablettes sous Windows qui apportent une grande cohérence au moment de la sortie de Windows 10. Nous pensons aux utilisateurs qui demandent du contenu et il est évidement disponible avec les environnements Microsoft.

Pour la distribution, au-delà de quelques clients historiques, nous travaillons maintenant avec des partenaires spécialisés tant dans le monde du Retail que nous connaissons historiquement bien mais également vers le monde des revendeurs et du B2B.

Nous pouvons annoncer en avant-première que nous allons produite des PC en France, avec des lignes de productions françaises. Nous souhaitons ainsi répondre à des marchés publics et de grandes administrations avec des produits ayant le label Made in France.
 »
Publié le 12 avril 2015
SQ 250-300