Abonnement
Total War : Warhammer arrive sur PC et Mac
Sega annonce l'arrivée d'un nouveau titre des studios britanniques Creative Assembly, réalisé cette fois en collaboration avec Games Workshop, les créateurs du jeu de stratégie Warhammer Fantasy Battle.

Après avoir soufflé sa 15e bougie, le succès Total War revient avec une combinaison de batailles en temps réel à grande échelle et de campagnes au tour par tour, basée sur les intrigues politiques et la fondation d'un empire.

La profondeur du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embûches, où la guerre fait rage et se tissent les alliances se tissent. Quelle que soit la race choisie et l'objectif de conquête, il sera impossible d'échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

Premier opus d'une épique trilogie, Total War: Warhammer réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue. « On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »
Publié le 25 avril 2015
SQ 250-300