Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Assassin’s Creed Chronicles China : les premières captures d'écran
Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Chronicles : China est disponible en téléchargement sur Windows PC, sur PlayStation 4 et Xbox One. Voici les premières captures d'écran.

Assassin’s Creed Chronicles : China emmène les joueurs dans la Chine du 16ème siècle, après que le nouvel Empereur Jiajing ait organisé une traque sanglante contre tous ceux qui étaient, à ses yeux, un danger pour son trône alors fraîchement acquis. La Confrérie chinoise des Assassins a subi de plein fouet les attaques du nouvel Empereur.

Après avoir fui en Occident pour rencontrer le légendaire Assassin Ezio Auditore (rencontre contée dans le court métrage d’animation Assassin’s Creed : Embers), Shao Jun rentre au pays, déterminée à prendre sa revanche et à faire renaître la Confrérie chinoise de ses cendres. Ses aventures feront voyager les joueurs aux quatre coins de la Chine, du Mont Maiji au Port de Macau, en passant par la Cité Interdite ou encore la Grande Muraille de Chine. Furtive et agile, Shao Jun est équipée d’une grande variété d’armes et équipements létaux, dont une épée Jian rapide et acérée, une lame de semelle secrète, une dague à corde meurtrière et des couteaux de lancer aiguisés.

En combinant le style artistique de l’encre de Chine du 16ème siècle avec des touches plus contemporaines au style impressionniste, les aventures de Shao Jun immergeront les joueurs dans de superbes peintures vivantes, à travers les plus grands monuments historiques de la Chine.

Suivront les épisodes Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia, dans l’Inde de l’Empire Sikh et la Russie Communiste naissante.

Publié le 25 avril 2015
SQ 250-300