Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
BlizzCon 2015 : suivez la convention en direct en HD à distance grâce à un billet virtuel
La BlizzCon 2015 aura lieu les 6 et 7 novembre prochains à l’Anaheim Convention Center en Californie, et ceux qui ne pourront pas s’y rendre auront la possibilité de suivre les réjouissances de chez eux grâce à un billet virtuel disponible en ligne. 

Blizzard organisera donc sa BlizzCon les 6 et 7 novembre aux Etats-Unis et propose dès maintenant aux joueurs des quatre coins du monde d'acheter un billet virtuel permettant de suivre l'intégralité de la convention via deux chaînes de flux vidéo en HD avec, au programme : 
  • les conférences des développeurs sur World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch. 
  • les concours de costumes et de talents du vendredi soir présentés par Wil Wheaton, créateur de la série TableTop. 
  • des interviews exclusives avec des membres des équipes de développement de Blizzard.
  • la cérémonie de clôture du samedi soir. 
  • des vidéos à la demande pour revoir les différents évènements jusqu’à deux semaines après la fin de la convention.
  • les cadeaux souvenirs de la BlizzCon de cette année pour tout un éventail de jeux Blizzard. 
  • un accès anticipé au butin de la BlizzCon permettant d'acheter en avance les articles de la BlizzCon depuis chez vous. La vente sera ouverte du 16 octobre au 8 novembre. 
Le prix de ce billet virtuel à acheter en ligne est fixé à 29,99 euros. 

Notez toutefois que même sans billet virtuel, il sera possible d'accéder à une bonne partie de la BlizzCon en ligne, gratuitement, notamment la cérémonie d’ouverture et les tournois d’eSport de la convention, avec la finale mondiale des World Championship Series 2015 de StarCraft II, celle du championnat du monde d’arène de World of Warcraft, celle du championnat du monde de Hearthstone et celle du championnat du monde de Heroes of the Storm.
Publié le 4 septembre 2015
SQ 250-300