Abonnement
Plus d’un million de joueurs pour Blade & Soul
Quelques jours après sa sortie en Europe et en Amérique du Nord, le MMORPG de NCSoft West, Blade & Soul, a d’ores et déjà atteint le million de joueurs. « Chez NCSoft, nous tenons à fournir à nos joueurs une excellente expérience de jeu sur tous nos titres, » déclare le Dr. Songyee Yoon, CEO de NCSoft West. « C’est formidable que tant de personnes soient intéressées par la sortie occidentale de Blade & Soul, et nous allons continuer de travailler d’arrache-pied pour que tous ces joueurs puissent continuer à s’amuser dans ce jeu épique. »

Après avoir connu le succès en Corée et en Chine, Blade & Soul est sorti le 19 janvier 2016 en Occident, permettant ainsi aux joueurs de s’immerger dans un conte épique de vengeance et de faire l’expérience d’un système de combat innovant, et ce gratuitement. Les joueurs peuvent s’attendre à un rythme régulier de mises à jour de contenu et de patches dans les mois à venir, pour encore améliorer le gameplay et l’expérience de jeu en général sur Blade & Soul.

« L’enthousiasme débordant des joueurs européens et Nord-américains qui ont rejoint Blade & Soul depuis son lancement est incroyable, sans même parler de leur nombre, » déclare John Burns, Senior Vice President of Publishing chez NCSoft West. 

Pour jouer gratuitement à Blade & Soul, il suffit de créer un compte NCSoft et de télécharger le client du jeu.
Publié le 26 janvier 2016
SQ 250-300