Abonnement
Street Fighter V est disponible
Capcom annonce la sortie de Street Fighter V en exclusivité sur PlayStation4 et PC Windows. Le système de jeu cross-platforme permet de réunir les fans de Street Fighter en une base de joueurs unifiée pour la toute première fois. Le jeu est actuellement disponible en version boîte ainsi qu'en digital sur PlayStation4 et en téléchargement sur PC Windows.

Des graphismes impressionnants donnent vie à la nouvelle génération de combattants venus de tous les horizons avec un niveau de détails sans précédent, tandis que les mécaniques de jeu stimulantes et accessibles proposent un amusement sans fin que ce soit pour les débutants ou les vétérans du jeu. 

Street Fighter V bénéficiera de mises à jour permettant aux joueurs ayant fait l'acquisition du jeu de toujours profiter de sa dernière version. Une extension gratuite du mode Histoire est ainsi prévue pour juin. De nouveaux contenus, des costumes, défis supplémentaires ainsi que des mises à jour du système d'équilibrage sont également annoncées. Pour la première fois dans l'histoire de Street Fighter, tous ces nouveaux contenus ajoutés après la sortie du titre peuvent être acquis gratuitement par les joueurs en complétant différents défis dans le jeu et en récupérant de la monnaie virtuelle appelée "Fight Money". Pour les plus impatients, il est également possible d'obtenir immédiatement ces contenus en achetant une autre monnaie virtuelle appelée "Zenny".

La première mise à jour de contenus de l'année arrivera en mars, quand la boutique in-game ouvrira et que le roster accueillera un nouveau combattant : Alex. Les joueurs ayant parcouru la majorité du contenu solo depuis le lancement auront alors amassés assez de "Fight Money" pour ajouter Alex à leur roster et ce sans coût supplémentaire.
Publié le 16 février 2016
SQ 250-300