Abonnement
Jeux olympiques de Rio : Mario et Sonic se préparent !
Les personnages emblématiques du Royaume Champignon ont décidé de faire équipe avec Sonic et ses amis dans le but de décrocher la médaille d'or aux prochains Jeux olympiques de Rio. Ce nouveau volet de la saga propose 14 disciplines olympiques et 14 épreuves revisitées permettant de découvrir certains sports en version 100% Mario & Sonic. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sera disponible le 8 avril, sur toutes les consoles de la gamme Nintendo 3DS.

Aux disciplines olympiques comme le tir à l'arc et la natation s'ajoutent de nouvelles expériences sportives. Pour la première fois en 112 ans, le golf fait son apparition aux Jeux olympiques. Tout comme les 14 « épreuves Plus », des versions revisitées des disciplines olympiques, façon Mario et Sonic, permettant d'utiliser par exemple des Power-up pour atteindre encore plus vite la ligne d'arrivée dans l'épreuve 100m Plus.

Il y a plus de 40 héros en lice pour la médaille d'or, dont 20 nouveaux personnages comme la célèbre Harmonie. Vous pouvez aussi participer aux jeux avec votre Mii dans le mode « En route pour Rio ». Dans ce mode exclusif, le joueur choisira son clan sportif entre le Gymnase Mario et le Gymnase Sonic pour découvrir des histoires et des événements exclusifs. Il personnalisera son Mii avec une multitude d'accessoires sportifs pour améliorer ses capacités et l'habillera avec les costumes de Mario et Sonic en connectant les figurines amiibo respectives.

Grâce au mode Téléchargement, quatre joueurs peuvent s'affronter en n'utilisant qu'un seul exemplaire du jeu. Ils pourront découvrir leur classement sur le palmarès international en affrontant des joueurs du monde entier. En gardant votre Nintendo 3DS dans votre poche, la fonction podomètre de votre console comptera également les pas du joueur. Chaque pas fait dans la vraie vie correspond à 1 mètre de marathon dans le jeu...
Publié le 13 mars 2016
SQ 250-300