Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Le jeu d'aventure-réflexion Adam's Venture sortira le 1er avril 2016
L’éditeur-développeur Soedesco vient de dévoiler la date de sortie d’Adam's Venture: Origins. Son prochain jeu d'aventure et de réflexion sera dans les bacs le 1er avril 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Avec Adam’s Venture, les joueurs vont découvrir certains des défis que le héros, Adam, va devoir relever tout au long de l’aventure. Comme par exemple traverser une grotte infestée de chauves-souris bringuebalé dans un chariot de mine défilant à toute vitesse, ou encore l’exploration de ruines semées d’embûches qu’Adams emprunte à travers de nombreux environnements. Adam va devoir par ailleurs résoudre une série d'énigmes fort complexes.

Dans ce volet, l'aventure débute en 1928, alors que des fouilles de routine dans une église française mettent à jour un étrange parchemin portant des symboles templiers. Il s'ensuit une course pour découvrir l'emplacement des quatre fleuves mentionnés dans la Genèse, mais aussi pour en comprendre la signification.

Adam's Venture: Origins a été annoncé pour la première fois l'été dernier. Ce nouveau volet est une réinterprétation de la franchise des Adam's Venture dont le premier épisode a vu le jour en 2009 sur PC. Ce nouvel opus profite d'une réécriture épurée et d'un scénario amélioré permettant ainsi au joueur de vivre une aventure encore plus passionnante.

Développé sur Unity 5, Adam's Venture: Origins offre des graphismes en haute définition affinés, de nouvelles animations et des systèmes de jeu contribuant à une expérience de jeu améliorée et toujours plus captivante. Combinant énigmes complexes, graphismes de qualité, une narration passionnante et une jouabilité prenante, Adam's Venture: Origins permettra de retranscrire pleinement la vision originale de Vertigo Games.

Découvrez le trailer ici.

Publié le 13 mars 2016
SQ 250-300