Abonnement
Un premier Pack de Missions de Nova : Opérations Secrètes pour Starcraft II
Le premier Pack de Missions de Nova : Opérations Secrètes, la dernière campagne solo qui s'ajoute à l'histoire de Starcraft II, arrive le 30 mars en Europe. La campagne comprend 9 missions couvrant 3 packs distincts, et reprend le gameplay si particulier de Starcraft II tout en y ajoutant des mécaniques inédites. Les deuxième et troisième packs de missions seront disponibles plus tard dans l'année. Il n'est pas nécessaire de posséder Starcraft ou Starcraft II pour jouer à Nova : Opérations Secrètes.

Dans le premier pack de mission de Nova : Opérations Secrètes, le joueur incarne Nova Terra, le fantôme le plus puissant du Dominion. Il lui faudra remplir des missions tout aussi dangereuses que vitales à la survie du Dominion : infiltrer les bases ennemies, intercepter des invasions planétaires, exploiter des technologies expérimentales, et bien d'autres opérations top-secrètes.

Les joueurs peuvent dès à présent pré-acheter le pack complet et bénéficier d'un skin "Opérations Secrètes" pour leurs unités Fantôme dans Starcraft II.
Pour PC et Mac.
Édition Découverte de StarCraft II requise.
Publié le 16 mars 2016
SQ 250-300