Abonnement
Dungeon of the Endless sort sur Xbox One
Amplitude Studios annonce que Dungeon of the Endless est disponible sur Xbox One. Avec des contrôles adaptés pour la Xbox One et une nouvelle interface améliorée, ce mélange de roquelike, RPG, stratégie et “dungeon-defense” a été retravaillé avec soin pour offrir une expérience optimale sur la plateforme de Microsoft.

Les joueurs pourront explorer les donjons de la planète Auriga, que ce soit en solo ou à quatre joueurs en mode coop, le tout dans un style rétro pixel art unique. Ils feront l’expérience d’un véritable rogue-like sans merci, tout en bénéficiant de la version originale du jeu ainsi que des add-ons Deep Freeze et Bookworm. Dungeon of the Endless sur Xbox One est disponible au prix de 9,99€.

« Nous sommes fiers de sortir sur Xbox One ce mélange unique de rogue-like et de tower-defense, designé avec l’aide de la communauté » explique Romain de Waubert de Genlis, Directeur Créatif d’Amplitude Studios. « La combinaison des genres, le défi d’une véritable coopération en multijoueur et la difficulté du simple mode « Facile » fourniront une infinité d’heures de jeu et de fun aux joueurs Xbox One. »

Après s’être écrasés sur une planète étrangère, les joueurs devront former leur propre équipe de héros pour explorer des donjons générés aléatoirement et combattre une variété de monstres et d’obstacles pour leur survie jusqu’à la surface de la planète Auriga.
Publié le 16 mars 2016
SQ 250-300