Abonnement
Lego Jurassic World est disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android
Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et Universal Brand Development annoncent la sortie de Lego Jurassic World sur l'App Store pour iPhone, iPad, iPod touch et sur Google Play pour appareils Android. Pour la toute première fois dans un jeu mobile Lego, les joueurs peuvent utiliser les commandes 3D Touch pour améliorer leur expérience sur iPhone 6s.

Ce jeu d'aventure plein d'action introduit l’univers de Jurassic Park dans un jeu mobile en reprenant plus d'une vingtaine d'années de films d'Universal Pictures et Amblin Entertainment : Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et le tout récent Jurassic World. Reprenant l'humour emblématique des jeux Lego de TT Games, cette aventure reproduit des scènes et des séquences d'action tirées des films, permettant aux fans de vivre des moments-clés et d'explorer toute l'étendue d'Isla Nublar et Isla Sorna.

Dans Lego Jurassic World, les joueurs peuvent incarner les personnages des films Jurassic Park, comme Owen Grady (Chris Pratt), Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et le docteur Wu (BD Wong), dans une vingtaine de niveaux, avec l'objectif de récupérer de l'ambre renfermant de l'ADN de dinosaure. Les joueurs pourront utiliser l'ADN pour créer leur propre collection de dinosaures, mélanger des pièces pour créer de nouvelles espèces avec l'éditeur de dino en modifiant leurs couleurs, leurs membres et leurs capacités, ou encore incarner des dinosaures Lego et contrôler ces immenses créatures !

Lego Jurassic World est disponible à 4,99 € sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, et sur Google Play pour les appareils Android.
Publié le 12 avril 2016
SQ 250-300