Abonnement
Turtle Beach Elite Pro Tournament Gaming prépare une nouvelle gamme dédiée à l'eSport
Turtle Beach lancera cet été une nouvelle gamme concçue pour les adeptes du jeu vidéo comprenant le casque Turtle Beach Elite Pro Tournament Gaming, l’Elite Pro Tactical Audio Controller (T.A.C.) et les accessoires Elite Pro.

Le Casque Gaming Elite Pro Tournament embarquera :
  • des nouveaux haut-parleurs Nanoclear de 50mm de diamètre
  • un microphone Pro Gaming et la technologie TruSpeak (pour un chat fluide)
  • ComforTec Fit System, un système de réglages permettant aux joueurs de personnaliser l’ajustement du casque à leur convenance. Il inclut des contrôles de tension pour régler le serrage du casque, un serre-tête flottant qui équilibre parfaitement le poids du casque Elite Pro sur la tête ainsi qu’un réglage séparé pour le tour de tête.
  • la technologie Aerofit Ear Cushions. Les coussinets sont enveloppés dans un tissu lisse spandex Asahi combiné avec un gel à mémoire de forme refroidissant permettant aux joueurs d’avoir constamment les oreilles au frais. Par ailleurs, les parois latérales en cuir internes et externes des écouteurs isolent les chambres acoustiques pour un meilleur son, tout en bloquant les bruits extérieurs comme les acclamations de la foule.
  • ProSpecs Glasses Relief System, un système breveté permettant aux joueurs portant des lunettes de pouvoir enfin jouer confortablement.
Il sera disponible avec des plaques d’écouteurs magnétiques personnalisables et le système Circuit Pro Cable qui permettra d'effectuer des connexions rapides avec tous les accessoires Elite Pro par le biais d’un port universel.

L’Elite Pro Tactical Audio Controller, lui, offrira :
  • le DTS Headphone:X 7.1 Surround Sound et le Superhuman Hearing.
  • le limitateur de bruits de fond Background Noise Limiter sur le micro.
  • le contrôle Outbound Mic Boost, développés spécifiquement pour le jeu en équipe lors de manifestations eSport.
Le T.A.C. de l’Elite Pro peut aussi être utilisé en tant que carte son externe USB 7.1 surround sur votre PC, et plusieurs T.A.C.s peuvent se connecter ensemble avec des câbles Ethernet pour former un chat de LAN n’importe où.

Plusieurs acccessoires seront aussi de la partie dont : 
  • Elite Pro Tournament Noise-Cancelling Microphone, un micro avec système antibruit actif.
  • l'adaptateur Audio Elite Pro Tactical pour Xbox One incluant le Superhuman Hearing, le Dynamic Chat Boost, un micro réglable, etc.
  • Elite Pro A.M.P. pour PlayStation 4 permettant d'ajouter de la puissance à la PS4 et d'assurer des chats de qualité grâce au Microphone Monitoring.
OpTic Gaming, l’une des plus prolifiques organisations eSport, a d'ailleurs sélectionné cette nouvelle gamme Elite Pro de Turtle Beach en tant qu’équipement officiel, notamment pour la Call of Duty de l’eSports World Convention (ESWC) qui a eu lieu à Paris ce week-end.

Les prix n'ont pas encore été communiqués.  
Publié le 6 mai 2016
SQ 250-300