Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Skylanders Battlecast : un nouveau jeu où les cartes physiques s'invitent dans un univers virtuel
Activision Publishing s'apprête à lancer en France Skylanders Battlecast, un nouveau jeu de cartes sur mobile et tablette, disponible en free-to-play.

Á partir de vendredi, les gamers découvriront les premiers packs de cartes physiques Skylanders Battlecast. Ils devront ensuite télécharger l'app éponyme sur smartphones ou tablettes, pour pouvoir scanner leurs cartes avec l’appareil photo du terminal et leur donner vie grâce à la réalité augmentée. Et pour enrichir leur collection, ils pourront également acheter des packs de combat et des packs d’extension (en magasin ou en version digitale via le jeu). 

« Notre jeu de carte offre aux joueurs non seulement une expérience de cartes à collectionner, mais aussi de réalité augmentée, un mode PvP et une campagne solo passionnante » souligne Josh Taub, senior vice president, Product Management, Activision Publishing.  Les cartes pourront ensuite être enregistrées et consultées dans le livre des sorts qui constituera la collection digitale du joueur. Plus les joueurs collectionneront de cartes, plus ils auront de possibilités pour personnaliser leur deck.

L'app Skylanders Battlecast est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store, le Google Play et l’Appstore d’Amazon. Quant au Pack de Combat Skylanders Battlecast qui contient 22 cartes et au Pack d’Extension comprenant une sélection de 8 cartes aléatoires, ils seront disponibles en magasin le 27 mai.
Publié le 25 mai 2016
SQ 250-300