Abonnement
Plantronics : un casque gaming sans fil offrant 24h d'autonomie
Plantronics lance une nouvelle série de casques RIG pour Xbox One et PlayStation 4 comprenant notamment le RIG 800, un casque gaming sans fil affichant une autonomie de 24h. 

Le RIG 800 est un casque Bluetooth équipé de haut-parleurs de 40mm de diamètre, de résonateurs basses fréquences, de coussinets en mousse à mémoire de forme, de deux mollettes de contrôle (placées sur l'oreillette gauche) pour ajuster les graves et les aigus, de 4 modes d'écoute pré-réglés, d'un micro anti-bruit (qui, une fois relevé, coupe le son) et d'une batterie garantissant 24 heures d'autonomie. Cette batterie est par ailleurs équipée d’un système de charge rapide permettant d'obtenir 1h30 d’autonomie après seulement 30 minutes de charge.
 
Deux versions différentes (RIG 800HS et RIG 800HX) sont disponibles pour PS4 et Xbox One au prix de 149,99 euros. 

Cette série comprendra également deux modèles commercialisés cet automne : 
  • le RIG 600 (PC/PS4/XBONE/Mobile) qui offre une qualité audio Hi-Fi avec des basses équilibrées sans distorsion et des médiums et aigus dynamiques.
  • le RIG 400 (PS4/Xbox One), un modèle gaming bénéficiant d’une commande de volume placée sur le cordon, de drivers audio haute sensibilité et d’un micro antibruit détachable.
Publié le 16 juin 2016
SQ 250-300