Abonnement
Rhythm Paradise Megamix
Avec Rhythm Paradise Megamix, la Nintendo 3DS se transformera bientôt en machine à beat complètement décalée. Plus d'une centaine de défis musicaux loufoques débarquent en effet sur la console, dont un mode solo pour défier son sens du rythme et devenir la star de Rhythm Paradise Megamix. Plus de 100 challenges musicaux tous plus loufoques les uns que les autres sont à disposition des joueurs pour partir en live.

En fonction des scores, il est possible de récupérer des pièces pour débloquer de nouveaux jeux en se rendant au Café. Les pièces peuvent également être dépensées pour affronter les 3 gardiens Adagio, Moderato et Presto afin de se dépasser et aller encore plus loin dans la quête du tempo ultime. Pour y arriver, de nombreux indices sont disposés sur l'écran tactile de la Nintendo 3DS afin d'avoir le rythme optimal dans le sang et d'exploser tous les scores.

Pour affronter leurs amis dans des combats de rythmes endiablés, les joueurs peuvent se rendre dans les menus Terrasse StreetPass et pays Défis pour mesurer leur sens du rythme et voir qui a le tempo le plus rapide. La possibilité de former le nouveau Fab Four est aussi à portée de main avec le mode Défi Terre. Les joueurs peuvent en effet former une équipe de 4 en multijoueur local ou avec le Mode Téléchargement pour relever ensemble des défis et laisser parler leur groove. 

En plus des nouveaux jeux présents, certains défis appréciés des fans de la série, provenant de Rhythm Tengoku sur Game Boy Advance, sorti uniquement au Japon, débarquent pour la première fois en France.

Rhythm Paradise Megamix arrive le 21 octobre sur Nintendo 3DS.
Publié le 15 septembre 2016
SQ 250-300