Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
5 packs Lego Dimensions aux couleurs de franchises Warner
Warner Bros. Interactive Entertainment lance cinq nouveaux packs d'extension Lego Dimensions inspirés de ses franchises : SOS Fantômes, Adventure Time, Mission: Impossible, Harry Potter et l'Agence tous Risques.

Le pack SOS Fantômes s'appuiera sur l'histoire du film et contient un Ecto-1 3-en-1, reconstructible en Ectozer ou en PerfEcto. Il sera aussi possible d'assembler le portail du restaurant chinois de Zhu pour personnaliser le Lego Toy Pad. Abby Yates donnera également accès au nouveau Monde Aventure de SOS Fantômes, qui contient sa propre Arène de Bataille.

Le pack Adventure Time, inspiré de la série animée de Cartoon Network, comprendra une Jakemobile 3-en-1, qui pourra être reconstruite en Jake l'escargot ou en Jake l'aéroglisseur. L'éléphant de guerre ancien 3-en-1 pourra, lui, être reconstruit en calmar cosmique ou en sous-marin psychique pour terrasser les ennemis et résoudre des énigmes épineuses. Il sera aussi possible de débloquer le Monde Aventure d'Adventure Time et de défiez ses amis dans l'Arène de Bataille inspirée du monde des oreillers.

Le pack Mission Impossible permettra de reconstruire les véhicules 3-en-1 en choc-cyclette et en jet secret IMF, ou en char d'assaut IMF et en IMF-exploreur pour développer de nouvelles compétences de super-espion. Ethan Hunt donnera également accès au nouveau Monde Aventure de Mission Impossible, qui contient sa propre Arène de Bataille.

Le pack Équipe Harry Potter permettra de monter à bord du Poudlard Express ou de la voiture volante, et de reconstruire les véhicules 3-en-1 en guerrier à vapeur et en avion à vapeur haute altitude, ou en sous-marin requin et en gueule monstrueuse pour débloquer des attaques spéciales et des armes puissantes. Là encore, il sera possible de débloquer le Monde Aventure de Harry Potter et de participer au combat opposant le bien au mal dans l'Arène de Bataille.

Enfin le pack Agence tous Risques permettra, grâce à Barracuda, d'accéder au nouveau Monde Aventure de l'Agence tous Risques, qui contient sa propre Arène de Bataille.

Lego Dimensions est disponible sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et Wii U. Notez que toutes les minifigures Lego issues des nouveaux packs d'extension disposent d'un Toy Tag doré, qui déverrouille une Arène de Bataille dans le Monde Aventure de la franchise correspondante. Chaque Arène de Bataille contient quatre modes de jeu : Capture du Drapeau, Objectif(s), Destruction de Bases et Tic, Tac, Boum ! De plus, elles comprennent toutes leurs propres pièges, défenses et pouvoirs spéciaux, ce qui rend chacune d'elle unique. Les joueurs peuvent se battre en multijoueur en coopération ou en compétition (par exemple en 2 vs 2 ou en 3 vs 1) ou individuellement contre l'IA, pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Le Pack de Démarrage Lego Dimensions pour PS4 comprend une minifigure DC Comics bonus, Supergirl, pour une durée limitée. L'incroyable minifigure Supergirl possède de nombreuses capacités extraordinaires pour résoudre des énigmes et vaincre les ennemis. Elle peut également se transformer en Supergirl Red Lantern pour obtenir de nouveaux pouvoirs.
Publié le 29 septembre 2016
SQ 250-300