FiFa 2017 : un gameplay plus réaliste et un nouveau mode qui devrait faire fureur
Fifa 2017 est désormais disponible à la vente et EA Sports a, dans sa besace, quelques arguments pour convaincre ceux qui hésitent encore à franchir le pas et pour qui cette nouvelle version n'est qu'une mise à jour cosmétique.

Primo, ce nouvel opus profite d'un nouveau moteur (Frostbite) améliorant le gameplay et rendant les parties encore plus réalistes avec de nouveaux environnements.

Secundo, un nouveau mode de jeu (L'Aventure) fait son apparition et permet d'incarner Alex Hunter, la star montante de la Premier League, à la fois sur les terrains mais aussi en dehors. 

Tertio, de nouveaux Défis de création d'équipe sont également disponibles. Les "Défis de création d'équipe" proposent aux utilisateurs de relever des défis à thème où ils devront par exemple créer une équipe composée de joueurs évoluant dans le même championnat ou partageant la même nationalité. En cas de succès, ils remporteront des récompenses dans le jeu et de nouveaux défis seront proposés tout au long de la saison.

Quarto, Fifa 2017 inaugure un nouveau type de compétition (FUT Champions) qui offre à chaque joueur la possibilité de se qualifier pour la Ligue Week-end et d'intégrer les classements mensuels.

Enfin, cette nouvelle version propose aussi des améliorations pour différentes phases de jeu, les coups de pieds arrêtés notamment (coups francs et corners).

Fifa 17 est disponible sur Xbox One, PC, PlayStation 4, Xbox 360 et PlayStation 3 au prix de 59,99 euros. 

Publié le 29 septembre 2016
SQ 250-300