Abonnement
Micromania, prix du "Meilleur rendement 2016"
Depuis 1990, "L'enseigne d'or" récompense la créativité commerciale des entreprises françaises et pour ce cru 2016, c'est Micromania qui a été récompensé par le prix du "Meilleur rendement". 

Ce prix récompense "la rentabilité commerciale d'un point de vente par rapport à sa superficie". Et de ce côté-là, c'est le magasin de Vélizy 2 qui s'en sort le mieux. Sont également pris en compte également l'activité, le marché et le contexte dans lequel évolue l'enseigne. « Cette réussite nous la devons à la passion du jeu vidéo qui nous anime depuis plus de 30 ans et aux innovations perpétuelles que nous mettons en place pour nos clients (appli mobile, dynamique cross-canal, digital@retail, produits dérivés Pop Culture...). Le client et l'innovation sont au cœur de toutes nos réflexions pour faire face aux évolutions de la demande et du marché » se félicite Nicolas Bertrand, DG de l'enseigne. 

Avec ses 430 points de ventes, Micromania est le leader français du jeu vidéo et a également lancé il y a 2 ans "ZING Pop Culture", un nouveau concept de magasins, basé sur la vente de produits dérivés Pop Culture. Cinq magasins ont ouvert leurs portes en région parisienne et bientôt de nouvelles ouvertures prévues en Province. 
Publié le 2 octobre 2016
SQ 250-300