Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Plantronics RIG 4VR : un casque taillé pour le PlayStation VR de Sony
Plantronics lance, en partenariat avec Sony Interactive Entertainment Europe Ltd., un casque conçu spécialement pour le PlayStation VR : le Plantronics RIG 4VR.

Ce casque Plantronics RIG 4VR est le tout premier casque sous licence officielle, réellement taillé pour une utilisation avec le PlayStation VR. « Le son est un élément incontournable de n’importe quelle expérience immersive, et c’est avec cette idée en tête que nous décidé de concevoir un casque audio capable d’accompagner les incroyables capacités audio 3D du PlayStation VR », explique Gregory Morquin, Responsable du Segment Gaming chez Plantronics.

Avec ce modèle "poids plume" équipé d'écouteurs de 40mm couplés à des résonateurs basse-fréquence, l'utilisateur pourra entendre juste ce qu’il faut des bruits environnants et facilement se glisser au cœur d’un monde virtuel. Le casque dispose également de câbles interchangeables de différentes longueurs (ils sont conçus pour une connexion directe avec le PlayStation VR (0.4m) ou la manette DUALSCHOCK 4 (1.2m)), ainsi qu'un micro anti-bruit détachable. 

Son prix : 69.99€.
 
Publié le 12 octobre 2016
SQ 250-300