Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Snom Technology fera partie du groupe VTech
Le fabricant de téléphones haut de gamme Voice over IP (VoIP) destinés aux entreprises Snom sera désormais partie intégrante du groupe VTech. Le groupe basé à Hongkong est un des plus grands fabricants de téléphones sans fil et un des leaders sur le marché des produits électroniques à usage éducatif. Les nouveaux partenaires attendent de cette acquisition une émulation en particulier dans les domaines des ventes et du développement de produits.

« Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en Vtech un partenaire solide et prospère au niveau international à la tête de notre entreprise », commente Gernot Sagl, CEO de Snom. « Grâce à sa position de leader mondial dans la fabrication des téléphones sans fil, l'aide de Vtech sera déterminante grâce à sa force technologique et sa présence internationale sur les marchés et les ventes ; nous allons pouvoir nous concentrer de manière rigoureuse sur le développement et la vente de téléphones haut de gamme VoIP pour des clients d'affaires - et ceci à grande échelle. »

André Deloch, président du conseil de surveillance de Snom, commente ainsi l'acquisition menée par Vtech : « La combinaison réunie de nos forces va nous permettre, de consolider durablement les parts de marché et le leadership technologique des deux entreprises Vtech et Snom. Pour les affaires de Snom, la présence de Vtech se fera sans nul doute ressentir de façon positive dans la région Asie/Pacifique et Amérique du Nord et ceci très rapidement. »

« VoIP est l'avenir de la communication d'affaires et la branche est déjà passée à des environnements de communications unifiées en Cloud », commente pour sa part C.H. Tong, président de VTech Telecommunications Ltd., l'investissement. « Snom est l'un des pionniers dans ce secteur et a continuellement développé de nouvelles solutions innovantes reposant sur la technologie IP capables de satisfaire aux exigences des entreprises partout dans le monde, et ceci avec un succès notable. La reprise va être une source de synergies incommensurables entre Snom et Vtech : dans les domaines du développement des logiciels et équipements informatiques, au niveau des circuits de distribution pour les produits de téléphonie VoIP qui devraient prendre un nouvel essor et de par l'amélioration de notre potentiel opérationnel. »
Publié le 21 octobre 2016
SQ 250-300