Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Skylanders Academy est disponible sur Netflix
Blizzard annonce que la série animée originale Skylanders Academy fait ses débuts sur Netflix. Basée sur Skylanders, la franchise de jeux vidéo créée par Activision Blizzard, Skylanders Academy suit les aventures héroïques de Spyro, Eruptor, Stealth Elf, Jet-Vac et Pop Fizz, alors qu'ils parcourent les vastes étendues de Skylands, afin d'y protéger ses habitants de Vilains de toutes sortes. Skylanders Academy est la première production créée par les studios Activision Blizzard.

"Nous sommes réellement enthousiastes à l'idée d'amener Skylanders dans les foyers, sous une nouvelle forme avec une série aussi fun que passionnante" précise Stacey Sher, co-présidente Activision Blizzard Studios. "Une écriture de haute volée, des acteurs extrêmement talentueux et une magnifique animation font de Skylanders Academy une série animée capable de combler durablement petits et grands."

"Avec son énorme communauté, et un incroyable seuil de trois milliards de dollars de ventes dépassé en 2015, la franchise Skylanders était le choix parfait pour un premier projet de cette envergure," précise Nick van Dyk, co-président du studio. "Etre partenaire de Netflix signifie qu'un public nouveau et toujours plus nombreux va pouvoir découvrir Skylanders, tout en offrant à des millions de fans à travers le monde encore plus d'aventures pour les personnages qu'ils aiment déjà."

Dans Skylanders Academy, alors que les ténèbres menacent toujours plus l'équilibre et la paix, Maître Eon se voit contraint de mettre sur pied un groupe de héros capables de contrer Kaos, son ennemi juré et antagoniste principal des Skylanders. Mettant à profit leur mélange unique de personnalités et leurs super pouvoirs, Spyro et ses acolytes doivent aussi maîtriser leur ego respectif, tandis qu'ils s'unissent pour maintenir l'équilibre et l'harmonie dans le pays.

La saison 1 de Skylanders Academy court sur douze épisodes et la saison 2 sera disponible sur Netflix dès 2017.

Voir la bande-annonce
.
Publié le 28 octobre 2016
SQ 250-300