Abonnement
The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II est disponible
NIS America annonce la disponibilité de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II en Europe depuis ce 11 novembre, sur PlayStation3 et PlayStationVita.

L'histoire de Trails of Cold Steel II débute un mois après le combat décisif qui changea le destin de la nation d'Erebonia. Le système de combats tactiques en tour-par-tour « ARCUS » fait son retour, avec les avantages appréciés des joueurs, un nouveau mode Overdrive, de nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel, de nouveaux alliés, de nouveaux dangers et un nouvel espoir, tandis que Rean essaie sans relâche de rendre sa fierté à son pays...

Les sauvegardes réalisées après avoir terminé Trails of Cold Steel sont conservées et permettent de profiter de caractéristiques bonus et d'objets supplémentaires, sans oublier les nombreuses relations développées en jouant dans l'Académie militaire de Thors, afin d'offrir des conversations plus personnalisées tout au long de l'histoire.

Le nouveau mode Overdrive permet d'entretenir des relations avec ses alliés et continue d'apporter des bénéfices lors des combats, grâce au système de liens en combat, qui permet de profiter de soins, de protection... Les personnages associés peuvent ainsi enchaîner jusqu'à trois attaques de suite grâce au mode Overdrive, ce qui confère encore plus d'options stratégiques lors des combats.

Le joueur pourra recruter des dizaines d'étudiants de Thors dispersés tout autour du pays, pour profiter de boutiques, de marchandises, de modes d'entraînement et de systèmes exclusifs, ainsi que de ces nombreux dialogues personnalisés qui ont rendu célèbre la série des Trails.

De nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel sont également proposés : un aéronef personnalisé permet aux joueurs de rejoindre des lieux bien connus ou inédits, et les voyages sur terre sont plus rapides que jamais, que vous montiez à cheval ou que vous utilisiez la moto orbitale d'Angelica.
 
Publié le 14 novembre 2016
SQ 250-300