Abonnement
Grâce au bracelet Fitbit, améliorez vos performances dans NBA 2K17
2K s'est associé à Fitbit pour la sortie de NBA 2K17. Ainsi, les joueurs équipés d’un coach électronique Fitbit dépassant la barre des 10 000 pas par jour peuvent améliorer leurs performances dans le jeu.

Disponible le 25 novembre, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux gamers d'améliorer les performances de leur personnage grâce à leur activité physique dans la vie réelle.

En effet, dès qu’ils connectent leur bracelet Fitbit à NBA 2K17 sur Xbox One, Xbox 360, PS3 ou PS4 ou sur PC (Windows 10) et franchissent la barre des 10 000 pas par jour, ils décrochent un bonus dans le jeu : une amélioration temporaire +5 d’aptitude et de taux de réussite pour son personnage de jeu dans les catégories agilité, tirs en course, dunks et plus encore (sur les cinq matchs qui suivent).

2K rejoint le programme Works with Fitbit qui permet aux développeurs, marques et utilisateurs de se connecter à la plateforme Fitbit pour bénéficier d’applications forme et santé, de services et de matériel, et désormais de jeux et de contenu interactif. 


Publié le 21 novembre 2016
SQ 250-300