Abonnement
Les écouteurs zéro fil K’asq récompensés par l’Institut Français du Design
Les écouteurs sans fil K'asq de PKparis viennent d’être récompensés par le prix Janus 2016 de l'Industrie, pour leur design et leur innovation. Le Janus est un label d'excellence créé par l'arrêté ministériel du 13 novembre 1953, décerné par L’Institut Français du Design. Les écouteurs bluetooth K’ASQ de PKparis sont déjà commercialisés depuis le mois de juin 2016. Un produit avant-gardiste donc, aujourd’hui salué pour sa prouesse technologique et pour la signature française de PKparis et de son designer Clément Servonnat.

Ces écouteurs sans aucun fil (entre gauche et droite) embarquent, malgré leur poids plume, une autonomie record de 5h non-stop.

Des écouteurs Bluetooth tout terrain, au maintien irréprochable, légers, étanches sous la douche, qui permettent d’écouter de la musique et passer des appels dans toutes les situations : ville, voyage, sports même les plus extrêmes, sans aucune gêne de fil ou de mouvements.

Avec une acoustique certifiée haute qualité par le label Augmented Acoustics Lab., des courbes de son optimisées à chaque niveau, une réduction de bruit ambiant de 40% et des boutons de contrôle ergonomiques intégrés, K’asq offre une expérience d’écoute unique.

Petits, ils tiennent dans une poche, viennent avec un mini sac, trois couleurs d’habillage et une boîte de charge ingénieuse doublant l’autonomie et intégrant un câble de charge USB pour les recharger facilement partout.

Les écouteurs K’asq sont exceptionnellement disponibles jusque fin novembre à moins de 100€ au lieu de 129,90€ sur Amazon, PKparis.com ou dans les magasins Lick et Boulanger grâce à l’offre de remise. Conditions et règlement complet disponible sur www.pkparis.com/promotions 
Publié le 23 novembre 2016
SQ 250-300