Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Deezer produit 3 contenus originaux pour alimenter sa plateforme musicale
Á la traîne par rapport à Spotify sur le plan des propositions de contenus, Deezer se lance dans la production de podcasts originaux.

Désormais donc, en plus de ses 40 millions de titres et de ses playlists thématiques, Deezer propose 3 grandes productions "maison" : 
  • « Nostalgie 2050 », un talk-show offrant un regard rétrospectif sur la pop culture des années 2010, vues depuis 2050. Conçue et réalisée par Brain Magazine, l’émission reçoit dans un premier épisode Philippe Katerine à l’occasion de ses 60 ans de carrière. Durée : 20 minutes. Saison 1 : 8 épisodes bi-mensuels. 
  • « La Playlist de ma vie », permettant à certains artistes de partager et de raconter les titres qui les ont marqués et construits. Morceaux d’hier et d’aujourd’hui, influences et goûts inattendus, l’artiste livre la musique ayant marqué les moments-clés de son parcours. Interviewé par Justine Fraioli, il se dévoile au gré de la musique qu’il a écoutée ou qu’il écoute encore. Durée : 1 heure. Saison 1 : 10 playlists hebdomadaires. 
  • « Sur la route avec les Insus », un roadbook audio dans les coulisses de la tournée d'automne des Insus : Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleks Angelov. Le tout sera rythmé par des interviews exclusives et des extraits de concerts inédits. 
Publié le 29 novembre 2016
SQ 250-300