Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Pac-Man et Galaga disponibles sur Instant Games de Messenger et le fil d’actualités Facebook
Bandai Namco annonce l’arrivée de deux franchises légendaires, Pac-Man et Galaga, sur le service Instant Games de Messenger et du fil d’actualités Facebook. Tous les utilisateurs Facebook peuvent désormais jouer gratuitement à Pac-Man et Galaga depuis les pages Facebook Pac-Man et Galaga ou depuis Messenger en cliquant sur l’icône en forme de manette.

Grâce à Instant Games, vous pouvez jouer gratuitement au premier niveau de Pac-Man et Galaga sur Messenger et sur le fil d’actualités Facebook, consulter le classement pour voir les scores de vos amis ou encore partager votre propre score sur votre page Facebook personnelle. Avec Pac-Man et Galaga, vous disposez d’une vie pour terminer le niveau et découvrir ou redécouvrir deux des plus grands classiques de l’âge d’or du jeu vidéo.

Instant Games est accessible dans 30 pays, dont la France. Cette nouvelle fonctionnalité apparaît dans le fil d’actualité et permet de découvrir et jouer à de nombreux jeux avec ses amis directement dans Facebook et Messenger, sur mobile et desktop. 17 jeux sont disponibles dont Pac-man, Space Invaders et Arkanoid. 
Publié le 30 novembre 2016
SQ 250-300