Abonnement
Funda Yakin devient Director Media & Market Development d'InnoGames
L’éditeur accueille Funda Yakin au poste de Director Media & Market Development. Âgée de 36 ans, cette dernière évoluait auparavant au poste de Head of Consumer and Commercial Marketing chez Microsoft, aussi bien en Allemagne qu’aux États-Unis, où elle avait la charge des produits Windows et Lumia. Pour InnoGames, Funda Yakin s’occupera du développement stratégique du marketing TV ainsi que de l’approfondissement des partenariats média directs. Son superviseur est le Chief Marketing Officer (CMO) d’InnoGames, Christian Pern.

Avec Machine Zone et Supercell, InnoGames figure dans le top 5 des annonceurs TV en Allemagne et aux États-Unis. L’éditeur a récemment lancé une nouvelle campagne TV aux États-Unis pour son jeu de stratégie Forge of Empires. Cette bande-annonce en CGI de trente secondes a été conçue en différents petits spots, qui peuvent être réarrangés de différentes manières et dont les effets sont analysés avec des tests A/B.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.. 
Publié le 1 décembre 2016
SQ 250-300