Abonnement
SFR s'offre l'exclusivité de Discovery Channel, 13eme Rue et Syfy
En signant simultanément deux partenariats stratégiques majeurs avec Discovery Communications d'une part et NBCUniversal International d'autre part, Altice et SFR poursuivent la mise en oeuvre de la stratégie définie par le Groupe Altice : innover pour offrir le meilleur des programmes et des contenus à ses clients.

En 2017, SFR deviendra ainsi diffuseur exclusif en France des 4 chaînes de divertissement et découverte de Discovery : Discovery Channel, Discovery Science, la nouvelle chaîne Discovery Investigation lancée le 15 décembre 2016 exclusivement chez SFR, et DiscoveryFamily. Sont également concernées les 3 chaînes divertissement, séries et cinéma de NBCU : 13eme Rue, Syfy, E! ainsi qu'une nouvelle chaîne séries et cinéma qui sera créée et lancée par SFR courant 2017.

De plus, SFR pourra proposer des films produits par NBCUniversal, y compris les prochains opus de ses franchises incontournables telles que « Jason Bourne », « Fast & Furious » et « Moi, moche et méchant ». 

Les deux accords annoncés hier par Altice permettent à SFR d'offrir à ses abonnés un total de 20 chaînes et services sur chacun des segments que le Groupe avait annoncé vouloir développer : l'information, le sport, la découverte et les séries et le cinéma.

SFR Play sera enrichi par l'acquisition de longs métrages et de séries français et européens, incluant des créations originales comme la série inédite « Les Médicis, Maîtres de Florence ». Dès décembre 2016, SFR diffusera en France la série « Sirènes » qui est une création originale d'Altice en Israël.
Publié le 9 décembre 2016
SQ 250-300