Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Julie Ranty et Maxime Baffert sont nommés à la tête de Viva Technology
Viva Technology, qui se veut le rendez-vous mondial de ceux qui inventent le monde de demain, annonce l'arrivée de Julie Ranty et de Maxime Baffert à sa direction. Tous deux avaient activement participé à l'édition précédente.

L'édition 2016 a accueilli près de 45 000 visiteurs, 5 000 start-ups participantes et plus de 100 pays représentés. Pour 2017, du 15 au 17 Juin Porte de Versailles à Paris, Viva Technology veut consolider ces résultats et souhaite renforcer la dimension internationale tout en maintenant son ancrage parisien.

Julie Ranty a rejoint le Groupe Les Echos en 2014 en tant qu'éditrice de Capital Finance et des Echos Business & Entrepreneurs. Elle y lance en 2015 Les Echos Start, nouveau média dédié aux étudiants et jeunes actifs qu'elle dirige depuis. Diplômée d'HEC, elle a débuté sa carrière au sein du Groupe CANAL+ au Marketing Editorial des chaînes puis à la Direction de la Stratégie.

Maxime Baffert, a débuté sa carrière comme Inspecteur des Finances au Ministère de l'Economie et des Finances, où il a notamment contribué à la rédaction du rapport de Marc Tessier sur les évolutions de la presse dans l'univers du numérique. Il intègre Publicis Groupe en 2007 en tant qu'Executive Assistant du Président du Directoire avant de devenir Directeur Général Adjoint de Performics France. En 2010, il lance une startup interne dédiée à la communication digitale des TPE-PME, qui est devenue Proximedia Europe en 2014.
Publié le 14 décembre 2016
SQ 250-300