Abonnement
Euro Tech Business Lounge : un espace de networking dédié aux entreprises françaises présentes au CES
À l'occasion du CES Las Vegas 2017, la France est le 2éme pays représenté juste derrière les États-Unis, avec 250 entreprises exposantes parmi les 3 870 attendues. C'est pourquoi du 3 au 7 janvier 2017, l'Euro Tech Business Lounge accueille les entreprises de la tech française et européenne au sein du grandiose Planet Hollywood Resort and Casino, autour d'un programme placé sous le signe du networking. Entreprises exposantes, startups, investisseurs, Business Angels, acheteurs, top décideurs et autres acteurs du digital mondial pourront ainsi se donner RDV pour pérenniser leurs échanges initiés sur le CES.

L'espace Euro Tech Business Lounge se propose d'améliorer l'expérience CES 2017 avec l'organisation de pitches de startups, de conférences d'experts, mais aussi en mettant à disposition des endroits isolés pour les réunions ou les interviews, et proposant l'organisation d'événements privatifs sur mesure : cocktails, petits déjeuners, …
Les inscriptions à l'Euro Tech Business Lounge se font ici.

Du 3 au 4 janvier 2017 se tient le MatchFest @ CES 2017, au sein de l'Euro Tech Business Lounge, ou 2 jours de rencontres B2B en présence de top décideurs, VCs, acheteurs, retailers européens et américains invités. Plusieurs packs sont proposés comprenant par exemple des pitches d'entrepreneurs devant des investisseurs, des institutionnels, et des représentants de gouvernements, ainsi qu'une plateforme de Matchmaking : 30 min de speed dating avec grands comptes, industriels, acheteurs, investisseurs…).

À l'occasion du MatchFest @ CES 2017, sont attendus 250 startups et PME américaines et européennes, plus de 150 top décideurs, acheteurs, et acteurs du digital mondial, 50 investisseurs, Business Angels, et experts en open-innovation internationaux ainsi que 15 délégations et représentants de différents pays. Sans oublier 5 000 visiteurs sur 5 jours.
Les inscriptions au MatchFest @ CES 2017 se font ici.

Le 6 janvier à partir de 19h00 sur l'Euro Tech Business Lounge, les Women in tech se retrouvent pour une soirée exclusive. Elles seront mises à l'honneur par leur dynamisme sur la scène de la tech mondiale.

Au programme 2 tables rondes :
- Intra/entrepreneures, ces femmes qui réussissent dans la tech.
- Open innovation, transition digitale dans un Grand Groupe, elles ont su relever le défi.

“ Le soutien féminin dans ma vie professionnelle et personnelle a toujours été un moteur et une aide à la pondération. C'est donc naturellement que nous avons souhaité organiser la soirée Women in tech-la Night, pour mettre à l'honneur les femmes qui ne sont pas assez apparentes au CES.”, confie Christophe Aubriet, Executive Manager de LVE ITS
Les inscriptions à la soirée Women in tech – la Night se font ici.
 
Publié le 1 janvier 2017
SQ 250-300