Abonnement
JBL : 4 nouveaux produits pour profiter de la musique dans toutes les situations
Plusieurs nouveautés débarqueront d'ici le printemps chez Harman Internation Industries sous la marque JBL dont : 
  • le JBL Soundgear. Une sorte de "casque" conçu pour être porté autour du cou. Il permet ainsi de garder les oreilles libres tout en offrant une expérience sonore intimiste. Il offre la connectivité Bluetooth pour profiter des services de streaming en mobilité et embarque également un système d’audio-conférence stéréo avec une technologie de réduction de bruit et d’écho pour que les conversations restent aussi claires que possible. Il sera commercialisé l'été prochain. Son prix n'a pas été communiqué. 
  • les JBL OR300 ou OR100, des écouteurs développés spécialement pour la réalité virtuelle et plus particulièrement pour l'Oculus Rift. Ils profitent de la technologie Pure Bass qui assure l'isolation des bruits extérieurs et optimise l'enveloppe sonore. Eux aussi seront commercialisés l'été prochain. 
  • la JBL Flip 4, une enceinte nomade Bluetooth offrant plus de 12 heures d'autonomie et équipée de la fonction JBL Connect+ qui permet de relier ensemble plusieurs enceintes compatibles. Elle intègre, elle aussi, un micro à réduction de bruit pour jouer les kits mains-libres et sera disponible à partir du mois de mars en 6 couleurs (noir, blanc, bleu-vert, gris, rouge et cyan). 
  • la JBL Pulse 3, une enceinte nomade Bluetooth, étanche, offrant une restitution sonore multidirectionnelle (360°) grâce à trois drivers et deux radiateurs passifs. Notez que la partie haute est dédiée aux jeux de lumières LED et que la batterie offre jusqu'à 12 heures d’autonomie. Elle aussi s'annonce compatible JBL Connect+ et sera commercialisée en mars (en blanc et noir).
Aucun prix n'a été communiqué. 
Publié le 10 janvier 2017
SQ 250-300