Abonnement
Wilfrid Wagner devient Responsable Commercial Retail/Etail pour Ingram Micro France
Acheteur puis responsable des achats audio vidéo au sein du groupe Mulliez (Auchan/ Boulanger), ensuite directeur des ventes au sein de Packard Bell, il occupait récemment une fonction de directeur commercial consumer pour Lenovo. Ce parcours lui a permis de développer une excellente connaissance de la distribution Retail/Etail et des produits distribués au sein des enseignes.

« Les récentes évolutions au sein de la structure m’ont rapidement conforté dans la décision de relever ce défi. La transformation du business model conjuguée aux challenges humains constitue une opportunité d’exprimer pleinement toute mon expérience dans un souci fort d’accompagner l’ensemble des partenaires.
A ce titre, je suis ravi de rejoindre l’équipe Ingram Micro
» Explique Wilfrid Wagner.

« Ingram Micro entend bien jouer un rôle important dans la nouvelle ère digitale tout en conservant une place forte sur le business transactionnel historique. Dans un marché en perpétuelle évolution, l’arrivée de Wilfrid constitue un atout majeur, compte tenu de sa grande expérience tant chez nos partenaires clients que fournisseurs.» Complète Abdel Bennour.

Publié le 25 janvier 2017
SQ 250-300