Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
MMD : 5 moniteurs de 24 à 40 pouces en vitrine à l'ISE
MMD se rendra à l'ISE d'Amsterdam du 7 au 10 févirer prochain avec dans sa besace plusieurs nouveautés estampillées Philips dont : 
  • le 245C7QJSB, un moniteur de 24 pouces dotée d'’une dalle quasi bord à bord sur trois de ses côtés et s'appuyant sur la technologie Ultra Wide Color. Taillé pour les murs d'images, ce modèle bénéficie de la technologie Flicker-Free et des fonctions SmartContrast et SmartImage permettant d'ajuster automatiquement le contraste et les couleurs aux conditions ambiantes. 
  • le 328P6VJEB, un moniteur UHD de 31,5 pouces à dalle VA exploitant la technologie Ultra Wide Color. Il propose par ailleurs de nombreuses fonctionnalités dont le MultiView (pour une connexion simultanée à quatre sources indépendantes) et le mode SmartConnect (pour le streaming 4K de fichiers audio et vidéo haute résolution non compressés).
  • le BDM4073UW, un moniteur UHD incurvé de 40 pouces et équipé de deux haut-parleurs.
  • le 272B7QPTKEB, un moniteur Quad HD de 27 pouces avec webcam intégrée (elle n’en sort qu’à la demande, par simple pression du doigt, et se rétracte de la même manière après utilisation), équipé d’un PowerSensor Philips (un capteur de présence capable de réduire automatiquement la luminosité de l’écran dès lors que l’utilisateur s’absente de son poste de travail). 
  • le 258B6QUEB, un moniteur de 25 pouces doté d'un port USB Type-C offrant ainsi la possibilité de l’utiliser en tant que station d’accueil.
 Pas de grande nouveauté à l'horizon, mais des produits polyvalents, pratiques et complets. Les prix n'ont pas été communiqués.
Publié le 31 janvier 2017
SQ 250-300