Abonnement
Optoma : 9 systèmes de projection pour changer la face du retail
Optoma sera présent à l'ISE d'Amsterdam pour y présenter ses nouveaux systèmes de projection dont les nouveaux modèles 4K et ses dispositifs pour le retail. 

Optoma lèvera, en effet, le voile sur plusieurs appareils inédits taillés auss bien pour le Home Cinéma, les jeux vidéos que pour l'affiche dynamique et le retail : 
  • le ZU850 DuraCore laser, un vidéoprojecteur WUXGA laser double couleur certifié IPX5 (résistant à la poussière) et profitant de la technologie MCL (Multi Color Laser = Laser Multi couleurs).
  • le 4K500, un appareil dont la puce mono DLP ne génère pas de défaut d’alignement et qui fournit une précision extrême sans effet fantôme. Chaque miroir peut, en effet, changer d’orientation 9000 fois par seconde, créant deux pixels uniques à l’écran à chaque image pour offrir une résolution 4K UHD complète.
  • le Magic Carpet qui s'appuie sur le X320UST, un appareil capable de projeter une image de 100 pouces à seulement 55cm du sol. Le produit est compact et léger, les utilisateurs peuvent ainsi le transporter comme ils le souhaitent facilement, et le stocker même dans des endroits restreints.
  • une solution d’affichage dynamique de dernière génération (avec un vidéoprojecteur Optoma intégré) doté d'un assistant virtuel qui utilise la technologie ALR (réflexion de la lumière ambiante) pour projeter une image et créer l’illusion d’une vraie personne.
  • le ProScene ZH400UST, un nouveau projecteur ultra courte focale laser offrant une luminosité de 4000 lumens. L’installation principale inclura quatre projecteurs ProScene ZH400UST en edge blending pour créer deux grandes images. 
  • le dispositif Mirror Head de Dynamic Projection Institute qui utilise le projecteur compact laser ZU510T pour créer une zone de projection au sol avec des images et des vidéos se déplaçant sur différentes surfaces.
  • un affichage dernière génération sera également mis en avant par Projection Artworks pour UGG. Exécutée par des projecteurs LED Optoma ML750ST, l'installation permettra de diffuser du contenu animé sur ou autour du produit pour créer de l’engouement et attirer le client.
  • l'UHD60, la nouvelle référence Home Cinéma de la marque. 
  • le GT1080 Darbee avec la technologie DARBEE Visual Presence, un modèle Full HD à courte focale Full HD offrant une luminosité de 3000 lumens, équipé de deux ports HDMI et taillé pour les jeux vidéo. 
Les prix et les disponibilités seront annoncés lors du salon. 
Publié le 31 janvier 2017
SQ 250-300