Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
BrandAlley dresse le bilan des soldes
Chez BrandAlley, le trafic a été extrêmement soutenu pendant les soldes d'hiver, avec plus de 5 millions de visiteurs uniques pour un CA en hausse de 10%. Les ventes ont été tirées vers le haut grâce notamment au partenariat avec Leclerc qui apporte une forte visibilité auprès des millions de porteurs de la carte E.Leclerc. Ces clients peuvent cumuler des bons d'achat à dépenser chez E.Leclerc pour chaque commande réalisée sur BrandAlley. Ils bénéficient aussi de la livraison gratuite en magasins E.Leclerc.

L'hiver, beaucoup plus long et froid que l'année dernière, a également fortement contribué à l'augmentation du CA. BrandAlley a effectivement observé qu'il s'est vendu davantage de pièces de saison que de basiques telles que les doudounes, les pulls, les jeans, les boots, les vêtements pour enfants ou les couettes. Les ventes ont aussi progressé grâce aux achats sur le mobile (tablettes incluses) en forte croissance de + 20% soit 40% des commandes. BrandAlley anticipe d'ailleurs pour 2017 une belle croissance via les smartphones et les tablettes qui devraient représenter d'ici fin 2017, 50 % du CA du site.

Pour répondre à la tendance d'achats très raisonnés des français, y compris pendant la période des soldes, BrandAlley propose depuis plusieurs jours à ses clients de profiter des soldes sur les collections été 2016 pour anticiper leurs tenues de l'été.
Publié le 20 février 2017
SQ 250-300