Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Thrustmaster : 3 casques gaming sous licence Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Thrustmaster se fend d'une nouvelle collection de casques gaming sous licence "Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands". Des casques performants, capables de "restituer dans les moindres détails la signature sonore du jeu". 

Pour permettre aux gamers d'anticiper les actions et d'agir en conséquence lors de leurs sessions de jeu, Thustmaster a conçu ces casques en utilisant la chambre anéchoïque dont disposent les équipes de développement pour fidèlement retranscrire la signature audio du jeu. 

Les deux fers de lance de cette gamme sont le Y-350X 7.1 Powered Ghost Recon Wildlands Edition (Xbox One) et le Y-350P 7.1 Powered Ghost Recon Wildlands Edition (PS4). Deux modèles offrant un son 7.1 (Virtual Surround Sound) grâce à leur contrôleur Y Sound Commander. L'un est taillé pour la Xbox One, l'autre pour la PS4. Ce dernier sera d'ailleurs le premier casque bénéficiant de cette technologie sur la console Sony. Prix de ces deux modèles : 139,99 euros. 

Un troisième modèle, plus abordable, sera également de la partie : le Y-300CPX Ghost Recon Wildlands Edition. Un casque multiplateforme dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est son prix : 59,99 euros. 
Publié le 1 mars 2017
SQ 250-300