Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Sony : deux systèmes audio farfelus pour guincher à la maison
Sony lance deux nouveaux systèmes audio équipés de la technologie Smart High Power (un exclusivité Sony) et d'un cône d’enceinte en fibre mica MRC (Mica Reinforced Cellular) afin de pouvoir monter le son sans devenir sourd : les MHC-V50D et Shake-X30D.

Jeux de lumières, mode karaoké, effets DJ, connectivité WiFi, Bluetooth et NFC, la MHC-V50D a tout pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit. Cette enceinte monobloc profite par ailleurs de la technologie Smart High Power (qui accroît la pression acoustique et tonifie les basses) et d'un cône en fibre mica MRC (Mica Reinforced Cellular) qui permet de pousser le son tout en conservant une musicalité optimale. Cette enceinte se pilote par ailleurs avec l'application Fiestable qui permet de régler les couleurs et de la les synchroniser avec la musique. Elle possède également deux entrées micro, différents effets acoustiques (Echo, Fondy, etc.), un lecteur DVD intégré et une sortie HDMI (pour la connexion à un téléviseur). Son prix : 500 euros environ. 

La Shake-X30D (un lecteur hi-fi central et deux enceintes satellites) prend davantage de place, mais se veut également festive et profite des mêmes technologies que la V50D. On retrouve donc deux entrées micro, des jeux de lumières qui se calent sur la musique, une sortie HDMI, des effets acoustiques et la même connectivité sans fil. Son prix : 750 euros. 
Publié le 21 mars 2017
SQ 250-300